Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalier en bois et rambarde avec cables acier, esprit chalet dans l'Ain par Gely clément multi travaux, ain, bricolage

Publié le par Gely Clement

Gely clement multiservices, bourg en bresse, ain

Gely clement multiservices, bourg en bresse, ain

Du sur mesure.

Escalier créé avec deux bastaings travaillés à l'éléctroportatif.

Les marches sont réalisées avec un plan de travail de cuisine en pin 38mm, lamellé collé. Les poteaux et la main courante en pin sont accompagnés de cables acier. Finalement, le plus gros du travail est la réalisation des plans et du gabarit de découpe pour le limon.

Il s'agissait de mon premier escalier.

Clin d'oeil à ceux qui m'ont dit: 《tu vas quand même pas faire un escalier !》 ...

Gely Clément multi travaux Bourg en bresse, bricolage, ain

Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage
Gely clément multi travaux bourg en bresse,  bricolage

Gely clément multi travaux bourg en bresse, bricolage

Commenter cet article
Y
On te vois avec une scie à main. On peut faire ça avec une scie et du bois???
Répondre
C
Une bonne scie... Mon mais tout à été fait avec de l'électropartatifs.
F
Je veux le meme...
Répondre
C
Je passe prendre les mesures???^^
P
il est vraiment beau cet escalier ! j'aime beaucoup cet esprit chalet, mais aussi stylé avec les cables. Le résultat est top.
Répondre
C
Merci.Il plait beaucoup