Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

creation d'une cuisine maçonnée, petit carrelage style ancien, esprit ferme par Gely clement multiservice, ain, Bourg en bresse, bricolage

Publié le par Gely Clement

Je vous présente une de mes réalisations préférées. Une cuisine à l'ancienne, maçonnée en béton allégé.

Le style "ferme" de cette cuisine se marie bien avec le sol "croisée de parquet et de terre cuite" (achetées au carrelage bressan) que je venais de réaliser.

Pour habiller la hotte d'aspiration, j'ai construit une fausse cheminée en beton cellulaire. Les corbeaux de cette cheminée ont été réalisés sur le modèle d'une vraie cheminée en pierre. Du placo est venu habillé le "conduit".

J'ai imaginé le plan de travail pour accueillir un piano de 90cm. Il a été carrelé avec des petites faiences 10x10, avec une alternance en rouge et blanc.

Le coin évier a été réalisé avec un bac à poser.

 

Gely clément multi travaux bourg en bresse

creation d'une cuisine maçonnée, petit carrelage style ancien, esprit ferme par Gely clement multiservice, ain, Bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage
Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage

Gely clément multi travaux, bourg en bresse, bricolage

Commenter cet article
J
Il se débrouille bien le p'tit Clément.
Répondre
C
Merci grand chef. Venant de toi ça me fait plaisir
F
Terrible. Une vraie cuisine à l'ancienne. Félicitation...
Répondre
C
Merci, elle a été créée sur mesure pour le lieu.